Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'assemblée générale du Comité de quartier a eu lieu le 25 Mars, en présence, pour la Mairie, de Madame Danielle Chauvet, Madame Stéphanie Garcia, Madame José Bouttemy, Madame Anne Sophie Bidoire et Monsieur Didier Legrand.

Une cinquantaine d'habitants du quartier étaient présents, notamment pour écouter messieurs Yannick Lamuraille, investisseur, Hervé Tisne-Dessus, hôtelier à Chasseneuil et Olivier Gouedo, architecte, venus nous présenter leur projet :
Le Saint Gelais
Un hôtel de luxe de 11 chambres de charme, avec un restaurant bistronomique de 40 couverts ouvrira dans les locaux restaurés de l’ancienne maison de retraite des curés, à côté du square.
8 emplois sont prévus pour le moment et 11 potentiellement par la suite.

Certains riverains sont inquiets concernant le stationnement aux alentours du square. S'il est vrai que dans la journée il y a de nombreuses places, le quartier est plein le soir et cela pourrait poser des problèmes.
L'hôtel aura une possibilité de stationnement de 6 voitures dans la cour et 4 dans l’autre cour. Les propriétaires sont en train d’étudier une mise à disposition de places pour le personnel dans un autre lieu.

Néanmoins le bureau du Comité de Quartier tient à affirmer son soutien à ce projet.

Partager cet article

Repost 0